Je me présente

Ma formation :

J’ai fait mes études au sein de l’Université Libre de Bruxelles, dans la Faculté des Sciences de la Motricité qui propose un cursus d’ostéopathie. Ce cursus universitaire nous permet d’être formés avec les étudiants de kinésithérapie, d’éducation physique et de médecine avec qui nous avons des cours en commun, en plus des cours spécifiques à la section d’ostéopathie.

 

Ces 6 années d’études m’ont permis d’apprendre de nombreuses techniques pour soigner différents symptômes et pathologies, d’avoir des connaissances approfondies sur les différents systèmes du corps humain et leur fonctionnement, ainsi que de reconnaître les pathologies qui ne sont pas de mon ressort et de savoir réorienter les patients vers un médecin ou un spécialiste adapté.

 

J’ai été diplômée en 2017 avec Grande Distinction et je suis ressortie major de ma promotion.

 

L’ostéopathie m’a toujours plu pour son approche globale envers la personne et pour la recherche de la source du problème en plus du traitement des symptômes. J’aime aider mes patients à se sentir mieux, les soulager de leur douleur et les aider à retrouver une bonne mobilité.

© 2019 Sonia Rijllart Ostéopathe D.O. sur Ath

  • Blanc LinkedIn Icône